Description
Ingénieur mastering : Niklas Schregel
Chant : PAUL FALC
Producteur : PAUL FALC
Producteur : Niklas Schregel
Producteur : Shayan Hartmann
Compositeur : PAUL FALC
Auteur : PAUL FALC
Paroles et traduction
Original
Bist du auch hinter Gittern gefangen? Hmm.
Bin so taub, ich merk nicht mal die Angst.
Oh, ich spür dich nicht.
Hat der Wind dich verweht? Ich spür dich nicht.
Du tust überhaupt nicht mehr weh.
Ah.
Warst du verliebt oder verbittert?
Jedes Gefühl bleibt aus.
Ich leg meinen Frieden ins Gewitter, aber der Himmel bleibt blau. Alles tot, alles lebt. Fenster auf, lass sie gehen.
Hab kein Zimmer von damals, als wär nie was geschehen.
Repariert, original, frisch poliert und bezahlt. Kann dich gar nicht mehr greifen, alles gar nicht mehr wahr.
Denn ich spür dich nicht.
Hat der Wind dich verweht?
Ich spür dich nicht. Du tust überhaupt nicht mehr weh.
Oh, ich spür dich nicht. Oh, ich spür dich nicht. Ist jetzt alles zu spät.
Ist jetzt alles zu spät.
Ich spür dich nicht.
Du tust überhaupt nicht mehr weh.
Du tust überhaupt nicht mehr weh.
Denn ich spür dich nicht.
Hat der Wind dich verweht? Ich spür dich nicht.
Du tust überhaupt nicht mehr weh.
Traduction en français
Êtes-vous également enfermé derrière les barreaux ? Hmmm.
Je suis tellement engourdi que je ne remarque même pas la peur.
Oh, je ne te sens pas.
Le vent vous a emporté ? Je ne te sens pas.
Tu n'as plus mal du tout.
Euh.
Etiez-vous amoureux ou amer ?
Chaque sentiment reste à l'écart.
J'ai mis ma paix dans la tempête, mais le ciel reste bleu. Tout est mort, tout est vivant. Ouvre la fenêtre, laisse-la partir.
Je n’ai pas de chambre à l’époque, comme si de rien n’était.
Réparée, originale, fraîchement polie et payée. Je n'arrive plus à te saisir, tout n'est plus vrai.
Parce que je ne te sens pas.
Le vent vous a emporté ?
Je ne te sens pas. Tu n'as plus mal du tout.
Oh, je ne te sens pas. Oh, je ne te sens pas. Il est trop tard maintenant.
Il est trop tard maintenant.
Je ne te sens pas.
Tu n'as plus mal du tout.
Tu n'as plus mal du tout.
Parce que je ne te sens pas.
Le vent vous a emporté ? Je ne te sens pas.
Tu n'as plus mal du tout.